dimanche 9 février 2020

Tirage Tarot de Marseille Gratuit printemps 2020 que va t'il se passer en France ?

Tirage Tarot de Marseille Gratuit : Voyance printemps 2020 que va t'il se passer en France ?

Tirage Tarot de Marseille Gratuit

bonjour à toutes et à tous bienvenue sur
ma chaîne je vous invite à le faire si
ce n'est pas encore fait c'est à dire de
vous abonner dès maintenant
cliquez sur le bouton s'abonner qui est
juste sous la vidéo cliquer également
sur la petite cloche de notification
juste à côté
l'idéal étant de vous inscrire
gratuitement à ma mailing list je vous
mets le lien dans la première zone de la
description voilà inscrit e
inscrivez-vous à la newsletter intuition
libre ça me permet de vous envoyer voilà
qui met alors que je publie une nouvelle
vidéo ou qui a des nouveautés
aujourd'hui je vous propose un tirage de
tarot concernant les événements qui
pourraient se produire au printemps 2020
en France
ça fait plusieurs tirages successifs que
je fais et bien on en voit qui presse
pour dire quelque chose au printemps
d'autres voyante et voyant d'ailleurs
ont aussi commencé à faire des prêts
ressentir des choses sur cette période
et à faire des prédictions
alors on va essayer avec le jeu de ce
jeu de tarot de marseille de faire un
tirage donc pour essayer d'y voir un peu
plus clair sourds voilà les grands
événements les grands lignes de ce qui
pourrait se passer donc au printemps
2020 en france voilà aller
voilà ça a l'air de bouger
[Musique]
on sent que tu as écouté ça c'est
conforme à mes précédents tirages lui
quelque chose qui va se produire au
printemps j'ai sorti tout simplement
voilà j'ai sorti la tour envoyé ça
risque de bouger beaucoup beaucoup au
printemps je pense qu'il ya des des
phénomènes inattendus des phénomènes de
ces deux manifestations de colère qui
est prête assez fort il ya aussi des
choses auxquelles on s'attend pas qu'ils
vont se produire de manière quand même
très très forte
voilà le raid ce printemps en 2020 je
pense que ça pourrait d'ailleurs
entraîner une forme de changement assez
radical de la situation telle que nous
la connaissons actuellement
'cependant voilà est encore aussi c'est
le message que nous donne le tarot ce
matin c'est de rester dans la mesure
dans prudence ne pas non plus comme ça
on rentrait dans deux prêtent un suiveur
de pas ne pas suivre le troupeau et se
dire ça y est c'est tout change
voilà et faut faire attention de dans
cette période qui va être très trouble
très troublé il va convenir de brevets
de garder les pieds sur terre
parce que vous nous dire quand même le
tarot et puis aussi vous nous sommes
dans une société où finalement tout de
plus en plus de personnes sont divisés
on s'aperçoit y est de plus en plus
d'agressivité et de plus en plus de
chacun pour soi et il va aussi convenir
dans cette période qui va céder le cas
justement de pouvoir se rassembler de
faire jouer ses fameux dicton du qui
ressemble s'assemble de façon voilà à y
faire face à faire face à cette période
qui va être compliqué à mon sens
compliqué de façon assez sereine et
d'ailleurs la papesse 6 6 1
via nous happer aussi voilà une forme de
clémence de sagesse a pas mal de
réflexion et pour bon nombre d'entre
nous en tout cas ça va amener une
période d'interrogations parce que les
choses ont véritablement changé à cette
période-là
beaucoup beaucoup beaucoup de choses ont
changé alors avec certes sans tout
certaines certaine satisfaction
concernant certaines nous demandent si
telles revendications concernant aussi
peut-être une vie beaucoup plus
équitable
donc il va amener forcément une porte de
perspectives et de bien-être et de bien
meilleurs à ce que nick est en tout cas
l'arcane au monde qui est situé juste
ici mais tout ça va comme ça faire dans
un climat extrêmement tendu extrêmement
compliqué il va y avoir aussi beaucoup
de mensonges beaucoup de manipulations
des personnes aussi qu'il m'en sers et
essayer de tirer profit de la situation
et donc voilà la vsv y va convenir de
rester extrêmement prudent dans cette
période est laissé à ses symbolisée par
par le diable c'est ce que j'ai ici et
donc il va convenir de rester
extrêmement prudent de cette période ne
pas s'emballer de partout ce qu'on
entende pas par tout ce qu'on veut nous
faire croire parfois parce qu'on veut
nous montrer ce que voient les images
sont si faciles à manipuler et donc va
falloir vraiment rester très cartésien
et rééduquer sur terre dans cette
période pour pas se laisser embarquer
sur deux de mauvaise voie ça va être le
signe quand même d'un renouveau et d'une
renaissance est vraiment l'aboutissement
sans doute l'accouchement de beaucoup de
choses mais cette période du printemps
risque d'âme quand même d'être
extrêmement tumultueuse et est
compliquée en tout cas à passer quoi
elle va permettre d'y voir beaucoup de
loin à ce que nous dit si l'empereur que
je vais recouvrir d'ailleurs de l'arcane
d'amore donc on va pour avoir à l'issue
de sa quand même avoir un aboutissement
de pas mal de choses qui couvrent voilà
de notre société depuis des semaines et
des mois maintenant voire des années
mais on sent quand même que ce printemps
va être un moment clé un moment crucial
mais voilà comme je vous disais
extrêmement compliqué à vivre et à
passer parce que ça risque quand même de
faire un peu de grabuge et de bouger pas
mal
selon moi est selon
ce que semble vouloir me dire le tarot
lors de ce tirage donc de gros
bouleversements à dogo gros gros
changements sur le printemps 2020 en
france
en tout cas il ya des emplois ne va pas
faire bon vivre
je crois que il ya des jours ça va
vraiment être tu me tuer moi de promo il
va y avoir beaucoup de manifestations
des manifestations assez violent pas
toujours très coordonnée à des violences
pas forcément justifiée non plus
d'accord et toujours des personnes qui
profitent comme ça voilà des mouvements
pour pour semer le trouble
donc il va être très très difficile de
faire la part des choses entre voilà les
personnes qui viennent manifester parce
qu'elles ont des revendications et les
personnes qui sont juste là pour faire
de la casse et du bazar et le climat va
être vraiment très tendu et très
difficile à des voisins ça c'est clair
pendant cette période ça va être
extrêmement compliqué à mon sens voilà
mais va permettre de faire bouger les
lignes visiblement contrairement à ce
que nous pouvons connaître depuis
quelques temps un voilà tout cas le
pendule semble confirmer les propos de
ce tirage
voilà voilà et bien que ton froid des
tirages du terreiro 6 1 pour y voir un
peu plus clair et à un petit peu plus
loin au fur et à mesure du déroulé des
événements qu en tout cas elle ça semble
confirmer ce qu'on a pu pressentir dans
d'autres tirages que ce printemps 2020
risque d'être assez marquant pour notre
histoire et pour notre société et être
sans doute cette période où finalement
les choses vont vraiment
bouger beaucoup pour la entraîné une
forme de changement voilà et bah écoute
et j'espère que vous aurez apprécié
ce tirage de tarot de Marseille gratuit,
si c'est le cas n'hésitez pas à mettre 1
pouces vu sur la vidéo n'hésitez pas à
partager ce tirage avec vos amis et sur
vos réseaux sociaux
si vous souhaitez me soutenir dans la
création de vidéos permet des finances
et ça me permet aussi ça permet de
motiver tout simplement
et bien je vous mets le lien vers mon
compte tipi vous êtes assez de plus
nombreux ce mois ci dommage
voilà dans tous les cas je vous souhaite
à toutes et à tous une excellente
journée et je vous dis à bientôt pour de
prochains tirages

https://www.christophe-voyance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire