lundi 10 février 2020

Voyance tirage tarot prédictions Février 2020 que va t'il se passer ?

Tirage Tarot de Marseille Gratuit Février 2020 que va t'il se passer en France ?


Tirage Tarot de Marseille Gratuit

bonjour à toutes et à tous j'espère que
vous allez bien d'écouter si vous n'êtes
pas encore abonné abonnés à la chaîne si
c'est la première fois que vous visitez
je vous invite à vous abonner dès
maintenant il vous suffit de cliquer sur
le bouton s'abonner qui juste sous la
vidéo cliquez également sur la petite
cloche de notification juste à côté
l'idéal c'est de vous inscrire à la
newsletter intuition libre c'est gratuit
vous allez trouver le lien sous la vidéo
et en première zone de description ça me
permet de vous envoyer un mail lorsque
je publie une nouvelle vidéo il vous
suffit de rentrer votre prénom votre
adresse email et de surtout bien
confirmé le 1er mai que vous recevez
dans la foulée si vous ne le voyez pas
aller j'étais avec à votre boîte à spams
c'est souvent là que se cache t il un
petit lien dans ce mail qu'il faut se
régale il faut cliquer sinon vous n'êtes
pas inscrit il y en a pas mal qui sont
comme ça en attente depuis un petit
moment
voilà et ben écoutez ce mois de janvier
arrivent vers sa fin ce mois de janvier
2020 le premier mois de l'année
je vous propose de faire le tirage du
mois de février pour voir ce qui
s'annonce pour nous sur fond d'épidémie
de corona virus comme vous avez pu le
voir depuis quelques jours je vous avais
fait une vidéo d'ailleurs la semaine
dernière c'était 23 janvier avant que le
premier cas soit annoncée en france
et malheureusement les prédictions sont
réalisés puisque la france est touchée
et que malheureusement l'épidémie
continue à galoper en chine et il est
aussi possible que ça continue de
galoper ailleurs alors comment se
présente ce mois de février 2020 c'est
ce que veut dire la tarde aussi y voir
plus clair
je vais utiliser le terreau des droïdes
pour faire un peu d'avoir une image de
ce mois de février donc ces derniers
temps déjà frappé avait envoyé doit
comporter 29 jours je crois qu'une seule
une année bissextile c'est exactement ça
nous aurons bien 29 jours et deux mois
se terminera un samedi s'il n'y avait
pas de calendrier sous les yeux vous
êtes en forme allait suivre y y et 2020
ok
voilà bon moi ça s'annonce avait un peu
peu sombre pour l'instant voilà est un
peu autoritaire brad un moins de
changements en tout cas il ya plein de
choses qui vont se passer sans aucun
doute c'est pourtant voilà c'est qu'au
puisqu'il aura 29 jours mais voilà ça
s'annonce comme avec le grand prêtre un
grand symbole d'autorité de toute
puissance et à une forme de j'irai
d'autorité mais avoir un petit peu de
dictature dans la manière dont des
chaussons fait et imposer voilà avec une
corne d'abondance mai et d'égoïsme à la
fois je pense qu'on peut avoir à faire à
des décisions qui vont être assez
autoritaire face au mois de février
on va pas avoir beaucoup notre mot à
dire quoi donc on va voir les choses qui
nous est imposé on devrait en avoir
vraiment la sensation des dominés dans
ce mois donc on va pas avoir forcément
beaucoup d'occasions de s'exprimer
car voilà c'est ce que je ressens tout
cadre du premier abord ça dans l'ombre
on voit la tp enfin tout cas d'incendié
a brillé pas sous de très bons auspices
à mon sens voyez un jour un spectre
derrière notre dos là quand on a
l'impression que les choses sont d'après
pézilla toujours nombreux liquide plein
derrière nous en tout cas heureux - le
début qui nous dit mois février me
semble s'annoncer de façon assez
compliqué et plein de peut-être de
mensonges de trahisons de non dits j'ai
ressorti à contrôler très souriant on
fait vraiment appel à la magie aux faux
semblants
donc voilà la môme ou moins début
février qui s'annonce extrêmement
compliqué à mon sens extrêmement
compliqué d'ailleurs j'ai sur le court
terme or j'élabore qui ces annonces ou
moins de renaissance derrière donc là on
pourrait dire que à la base ça pourrait
être intéressant mais cet art et de la
main à vos couverte par la toux et voyez
c'est quand même à la hausse
très sombre plein d'explosions de choses
inattendues vraiment des délais beaucoup
noirceur qui viennent couronner la mort
et donc on peut s'attendre à ce qu'il y
ait pas mal de choses assez difficile à
vivre au moins dans ce début du mois de
février
et en même temps ça va être une occasion
de tourner la page mais il va ya
beaucoup de choses de phénomène
inattendu aussi un donc il est assez la
vue mille verbe pas forcément tout nous
dire au moment où je tourne cette vidéo
mais on sent qu'il ya plein de choses
inattendues mais extrêmement puissante
et d'aider couperet qui tombe et ça
pourrait bouger pas mal quand même dans
ce mois février mais aussi on va être
quand même 2 d énergie assez sombre et
donc je pense en particulier à ce fameux
virus qui pourrait continuer à s'étendre
et parents des victimes
en europe pourquoi pas en france mais
voilà son d'une manière plus générale
mais aussi sur d'autres sujets on
s'attend qu'il va y avoir des choses
assez inattendu assez forte ces
violences qui pourraient tomber donc un
mois qui s'annoncent au début assez
sombre sans doute pour débloquer g des
choses voilà on sent que l'idée derrière
tout ça donc dit l'idée derrière ces
moments difficiles à vivre est
extrêmement compliqué c'est d'arriver
quand même faire le monde et la roue qui
tourne en combat je pense arriver arrive
à des choses beaucoup plus plus plus
saine
si je retourne marc hansen mur parce que
là vous voyez pas grand chose voyez donc
j'ai dit au monde couronné par la roue
ou couverts par la route
donc ça va sans doute permettre de
débloquer des situations il boira un
petit peu plus clair voilà je pense que
ça va nous dévoiler des choses mais en
tout cas voilà ça sert un peu dans la
douleur 1 ça va faire dans la douleur et
ça va pas être présenté sous de très
bons auspices
au début et là encore je le répète on va
être un peu surprise du seigneur donc
remettre tout va ça c'est un petit peu
un peu un peu notre insu et malgré nous
on ne voit vraiment pas avoir choisi ce
qui va se produire
ceci dit ça pourrait avoir pour une fois
ce te côté autoritaire des aspects
bénéfiques par scott quand je voulais
dire une fois qu il se va permettre d
dénouer certaines situations la sentir
sexy voilà je sortis l'adar ici donc
envoyé dans une abondance ont peut-être
aussi de faire un peu confiance
voilà mais l'idée est sans doute de
faire un peu confiance à ce qui se passe
qui dépasse complètement
ce qui est en notre pouvoir parce que ça
va permettre de débloquer certaines
situations et on y voit un peu plus
clair à y retourner la situation mais on
va quand même beaucoup dans ce mois dans
l'interrogation est dense au moins dans
cette sensation de choses inconfortable
et aussi dans cette sensation que voilà
on ne sait pas trop où aller et de son
quel pied danser et on va chercher à
voir un peu plus loin donc vraiment mois
de transition assez difficile j'avais
prédit d'ailleurs dans
tirage de 2020 j'ai dû faire en
septembre je proviens donc ce début
d'année s'annonçaient assez compliqué et
ça reste compliqué quelque chose qui
payèrent plein de choses imprévues de
choses qui vont éclater de cette
situation qui semblait établi qu'ils
vont comme ça ceux des d'éviter pourrait
demander on va tirer quelques arcanes du
tarot de marseille pour voir ce que ça
peut nous dire et nous préciser à l'est
d'alger sans le vivement donc on est
encore un peu le rif fait un peu la
sanction de tout un tas d'amis d'excès
qui peut trouver jeu ressorti les toiles
donc la voyons on a aussi un petit peu
dans cette motion
on fait comme on peut et on n'a pas
vraiment la maîtrise des noms continuent
à vivre que tu n'aimes pas les choses
mais on n'a pas comment on n'a pas
vraiment la maîtrise des événements je
ressortais aussi la fameuse tour à la
maison dieu ici
d'accord on appelle la tour dans l'art
dans la ronde des droïdes donc là
toujours aussi cette notion de choses
qui sont incontrôlable et incontrôlée
qui nous ont un peu dessus donc vous
voyez le et j'ai sorti aussi voyez la
roue de fortune chez les sorties tout à
l'heure aussi la route sur le tard au
bout de rides
donc les choses vont s'arranger un
sarrau la vie va continuer c'est pas non
plus complètement le chaos mais on va
vivre des sensations un peu cataclysme
isc au moins pendant un certain temps
j'ai sorti en février la justice cet
appel au retour à l'ordre et au calme et
un peu plus de déquilibre voilà en tout
cas on est en train de payer je pense au
mois de février d'avoir en fait la
synthèse qui tout un tas de plus de
choses qui n'allaient pas de deux ça va
être
un peu parfois aussi la goutte d'eau qui
fait déborder le vase à tous niveaux et
e qui va quand même amené à ce qu'on
soit dans une situation qui va être
assez inconfortable sociaux sévrier je
pense pas que ça va être un mois de
spécifiquement de bien-être voilà vous
pouvez pas non plus de quoi sombrer dans
le chaos ni dans la douleur absolue et
totale parce que à des choses que tu
arrives un jeu sorti de bakker ici qui
nous annonce quand même qui a continué à
avancer continuer à vivre continue à
faire les choses ni quand même voilà ça
va être compliqué ce mot février est
assez tendue sont bien des domaines
c'est tout cas ce qu on va sentir nous
d'une manière générale surtout ce mois
que ça va pas être forcément un mois
très évident est très agréable comme ça
a passé
heureusement et les cours ont donc quand
on passera l'été à autre chose mais
voilà ça va être assez complexe à peu
près à tous niveaux
voilà voilà ce que j'ai à vous dire sur
votre février ben je préférais vous
annoncer des nouvelles a plus un peu
plus sympathique
bon maintenant il ya un an je vous dis
tout bon c'est pas non plus le chaos
donc ya pas non plus à sombrer dans une
espèce de psychose s'est complètement
démesuré mais voilà ça s'annonce quand
même est un mois compliqué avec le pas
mal de choses qui sont voilà on arrive
aussi on le sait soit deux sur la fin
d'une époque et en place un thèse est
que la page se tourne véritablement
c'est bien en parler ces derniers mois
mais maintenant on les choses sont en
train de se passer donc il faut les
libres voilà on aura sans doute des
éclaircies un peu plus tard et pourquoi
ira au fur et à mesure des prochains
tirages ce que ça peut donner
voilà eh bien écoutez pour ceux qui sont
restés jusqu'au bout de la vidéo je vous
remercie d'être resté jusqu'à la fin
si vous avez aimé tirage je vous avoue
qu'avec un pouce bleu sur la vidéo je
vous invite également à la partager avec
vos amis et vos réseaux sociaux et comme
toujours
merci aux quelques personnes qui font
des dons vous n'avez pas été très
nombreuses sur ce mois de janvier 7 3
exactement
voilà tant pis si ça 9 4 fois plus de
monde pourtant c'est important aussi
malheureusement alors vous devrez aussi
fait d'argent donc sans moyens il est
difficile de pouvoir consacrer plus de
temps à cette chaîne et donc
améliorer les conditions de tournage de
vidéos voyance gratuites.
dans tous les cas merci à vous à ceux
qui le suivent attentivement qui me
soutiennent je souhaite à toutes et à
tous une excellente journée et je vous
dis
à très bientôt

christophe voyance, voyance tarot divinatoire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire