dimanche 16 février 2020

Voyance France gratuite de la semaine

Voyance France gratuite de la semaine


#voyance

 bonjour à toutes et à tous bienvenue sur
la chaîne si vous n'êtes pas abonné je
vous invite à faire dès maintenant
cliquer son bouton s'abonner
c'est sur youtube pour expliquer son
bouton s'abonner juste sous la vidéo
cliquez également sur la petite cloche
de notification si vous êtes sur notre
plateforme
vous allez bien trouver des solutions si
pour vous abonner et et pouvoir me
suivre l'idéal c'est de vous inscrire à
ma newsletter intuition libre de manière
un peu resté dépendant des réseaux
sociaux je veux pouvoir de fermer à
court terme et une page où je sais trop
quoi donc si vous vous intéressez roman
ce que je fais l'idéal c'est pour rester
en contact vous inscrire gratuitement à
la newsletter
intuition libre ;

vous avez trouvé
dernière donc juste sous ce contenu il
suffit que vous rentrez votre prénom
votre adresse mail et de valider surtout
votre inscription vous avez un lien
cliqué nos premiers mails que vous
recevez
c'est très important de le faire sinon
l'inscription n'est pas complète voilà
je vais vous proposer dans ce tirage le
tirage de tarot de la semaine à venir
cette semaine du 17 février
je vais autant que possible essayer de
le faire en sa chronicité de manière à
ce que ça puisse répondre aussi à des
questions personnelles et bien je vous
avais annoncé pour la semaine qui vient
de s'écouler qu'on aurait des
révélations des choses assez inattendu
qui n'allait pas forcément changer
complètement le cours des choses vont
résoudre les situations
c'était pas là la situation n'allait pas
complètement pour autant clause d est
terminée on a eu le cas de cette semaine
en politique notamment en français que l
affaire de benjamin griveaux et puis bah
peut-être qu'à titre personnel vous avez
eu aussi des choses comme ça un peu
inattendu en tout cas ça m'est arrivé à
moi
voilà donc voilà c'est un tirage qui a
été quand même assez porteur est
révélateur qui a plutôt pas mal marché
donc nous allons fr celui de la semaine
qui vient
n'hésitez pas à partager mes tirages sur
vos réseaux sociaux avec vos amis ça
permet de faire grandir la chaîne et
d'agrandir la communauté c'est aussi une
manière de soutenir cette chaîne
gratuitement
je vous rappelle que pour les personnes
qui souhaitent vraiment aussi soutenir
la publication de ces vidéos nous en
sommes outre 136e qui rage dans cette
vidéo vous avez la possibilité de faire
des dons via
petit guide vous avez le lien qui est
sous la vidéo vous êtes très très peu
nombreux voilà sept mois si vous êtes
cinq personnes sur près de 4200 abonnés
voilà je vais démarrer dans ce tirage la
semaine du 17 février 2001
comment ça s'annonce donc comme vous le
disait en voici la différence
synchronicité pour que ça puisse
répondre en partie à des problématiques
qui nous sont personnelles bien sûr
c'est que doré grandi je m'adresse à
quelques milliers de personnes c'est
forcément voir moins pratique des
voyances personnel donc voilà semaine du
17 février 2001 et nous sommes toujours
en droit en épidémie de coronavirus dont
il est difficile de parler sans se faire
censurer mais voilà je n'eus quand même
que nous avions un deuxième cas un
douzième cas pardon confirmés en france
je parle bien de cas confirmés aller 17
février 2020 allez on y va on va dire
que le terreau de marseille
et je retourne bien
eh bien on va être le théâtre dans la
continuité de tirage de la semaine
dernière au la wii
bon allez qu'est ce que tu nous sors je
me sors un lamoureux à l'heure où on
parle de l'ermite un ermite c'était un
peu la semaine qui vient de s'écouler où
effectivement on a eu des révélations on
a commencé à y voir plus clair
mais les choses ne se sont pas pour
autant complètement résolu note la cité
les remous que j'avais ici ainsi nous
expliquer d'où on part on est dans cette
période finalement de transition de
d'amoureux g lamoureux qui nous fait
penser que l'on va trouver des accords d
entente couronné par le monde donc ça
s'annonce comme certaines positif on
devrait quand même avoir au monde en ce
début de semaine est globalement sur
cette semaine quand même des accords d
entente et d une manière de reconstruire
des choses comme ça qui ne sont pas
complètement défini on devrait arriver
vers la fin de de la situation que nous
connaissons dans les domaines qui nous
sont importants d'accord on va être
actif en cette période d comme concilier
deux actifs sains de ne pas se dire ça
va tomber du ciel et je ne fais rien le
pensait et on nous conseille quand même
par l'intermédiaire du bateleur dette
active quand même sur les problématiques
dont no problem and choses qui me
tiennent à coeur
si on veut que ça avance faut quand même
mettre le coeur l ouvrage se retrousser
les manches met un peu de côté comme ça
les choses qui parasitent de trucs de
l'extérieur comme ça qu'ils ont tendance
à vouloir détourner de notre chemin nous
détourner l'attention et donc nous faire
perdre de temps ça c'est important de
pas trop se laisser distraire mais ne
pas non plus comment dire vouloir faire
preuve de trop d'autorité faut savoir
laisser les choses se faire peser le
pour et le contre ne pas non plus à
l'est de manière trop qui n'était tu
vois la faire ce qu'on a à faire avec
comme nous dicte notre coeur plutôt que
notre dire pour que pour eux que ce que
pouvait faire dicter notre orgueil par
exemple voilà où l'autre côté parfois un
peu têtu voilà faudra le faire avec le
ressenti mais il appartient d'être actif
tout on voit les 106 cas les choses en
acceptant que vous tout tombe pas
forcément exactement comme on l'avait
imaginé mais parce que enfin avoir quand
même quelques contretemps quelques
oeillades il ya des choses obscures avec
qui vont apparaître à nouveau dans cette
semaine qu'ils vont nous amener à devoir
prendre parfois des décisions un peu
difficile c'est ici avec des marges de
manoeuvre un peu complexe d'où peut être
cette idée en début de semaine de garder
un peu d'ouverture d'esprit de garder un
peu de souplesse un peu de ressort
parce que voilà un moment donné la
situation va stands et peut-être que
fort probable que ces acquis qu'on va
avoir en ayant laissé un petit peu
d'ouverture vont nous être très utile
moi cette femme d'ailleurs qu'ils savent
qu'ils consultent qui réfléchit à
nouveau on a cette notion de décision
qui doit être prise mais sans brutalité
d'accord la marge de manoeuvre est et
est juste et elle est courte il ya trop
le droit à l'erreur et donc il s'agit de
parer ci est de ne pas réagir avec
impulsivité d'accord parce que
effectivement à la citation petit un
moment donné se retrouver un peu mon
portable je peux vous tous et d'une
manière générale dans cette semaine
s'est retrouvés un moment donné en
confirmation de l'avim que je vous ai
sorti tout à l'heure donc ça vienne
confirmer cet art cannes
le pendule qui nous confirmait que voilà
on va un petit peu à un moment donné
situation un peu compliquée un peu
complexe en tout cas va y avoir des
situations un peu complexes à régler à
gérer et voilà j'ai sorti la justice
comme ça pour dire tu en perds un peu
les choses qui nous indique que les
choses doivent retrouver dans la lettre
sous posé on est où là aussi dans
l'esprit de la tempérance de ce que je
disais tout à l'heure pas faire prendre
d'impulsivité faire preuve de
flexibilité prendre un peu de recul pour
pouvoir bien en fait établir les choses
balla lô voile arcanes de la justice
vient nous répondent avec l'impératrice
d'ailleurs c'est encore très féminin ce
tirage mais nous vous invite à
travailler son autre moi profond sens
notre sensibilité plutôt que sur notre
réflexion un peu trop rationnel pour
faire face finalement en situation qui
vont qui peuvent nous affecter qui
peuvent être un peu à nos yeux difficile
à résoudre
et tout ça va nous permettre de rentrer
les choses dans l'ordre
il va y avoir un grand coup de balai on
devrait quand même avoir une résolution
des problèmes contrairement écoulée on
devrait avoir de vraie réponse c'est
voilà la mauricie tient la grande forme
qui vient tout balayer pour laisser
place à des énergies nouvelles et
d'ailleurs ça devrait être même assez
assez explosif d'accord en fait vraiment
grand coup de balai je pense que cette
semaine va vraiment avoir des grandes
choses qui vont qui vont se produire qui
ont des grandes décisions qui devraient
entrer en ligne de compte qui vont
permettre de prendre ce nouveau départ
voilà un peu tant bien que mal c'est pas
tout à fait très ordonnée tout à fait
préparé mais c'est un peu logique aussi
parce que sa part de ce côté
imprévisible de la maison de dieu et de
et de la faune rakic la balaye tout donc
comme si tant pis on parle quinoa qui
est ce que ce qu'on sait et puis on y va
comme vaillamment c'est à mon sens une
forme de résolution du problème un
logement et idy données voilà ici
espérons qu'il soit dans notre faveur
mais là aussi le pas non plus sombré
d'entrée aux fans un triomphalisme et
nous dans la force vengeance dans
vindicatif
voilà c'est une résolution des problèmes
assez victorieuse à renaissance ou leur
ont tourné ça va apporter des réponses
je parle surtout si vous avez repris le
personnel à résoudre en grande partie
mais voilà c'est pas la peine donc son
plein au triomphalisme il faut savoir
faire preuve de modestie par rapport à
ce qui va se produire
voilà mais vous allez devoir sans doute
et nous allons devoir sans doute faire
des choix prend des décisions dans cette
semaine qui sur le moment peuvent vous
êtes un peu difficile et douloureuse
nous allons interroger le tarot des
druides voté pour on va demander
quelques mois tirer quelques sa requête
pour voir ce que ça nous donne voilà
alors je sors la roue comme je les
sorties tout à l'heure en résolution de
ce tirage
donc voilà les choses tournent je pense
assez positivement vous noterez cas à
nouveau
c'est l'énergie féminine a mais c'est
souvent aussi malade l'intuition donc on
nous invite à faire preuve d'intuition
plutôt que de rester bornier sont des
idées parfois conçus ou préconçues je
sors aussi également la tour qui comme
j'ai sorti la maison de dieu sur le
tarot de marseille voyez qu'il ya pas de
hasard là qui nous sommes je suis quand
même le changement c'est fort le
seigneur un peu abattu en moi je dirais
et sur son trône mais un peu abattu il a
gardé ses grands amis de seigneurs de
l'autorité mais finalement il semble
quoi un peu abattu semble plus que
l'image de de lui-même
attention quand même il ya comme
toujours cette sombre de malveillance
inquiet derrière nous comme ça voilà tu
as toujours
un petit peu le diable qui plane
derrière notre dos donc restons
vigilants restons vigilants
voilà je le disais tout à l'heure pas
triomphalisme avec avec le terreau de
marseille il est écouté les ça semble se
confirmer mais se branchent changement
aussi voilà ce qu'il faut aux anneaux
simplement vraiment grand moment
j'ai aussi sorti la mort sur le tarot
des droïdes donc une semaine qui risque
d'être riche en événements mais eux
cette fois-ci par compte apporter
vraiment des solutions des situations
auxquelles vous poussez va nous pousser
à l'action à avancer dans une voie sans
doute un peu nouvelle voilà qu elles
vont écouter et j'espère que ce tirage
nous ont pas été utile qui vous aura
éclairé aspirer pour le plus grand
nombre
bien sûr que ça peut pas répondre aux
problématiques de tout le monde voilà
c'est faut faire dont le tirage a dit
visuels pour ça dans tous les cas
j'espère qu'ils ont apprécié cette vidéo
si c'est le cas n'hésitez pas à la
partager avec vos amis sur vos réseaux
sociaux
encore une fois n'hésitez pas à vous
abonner à la chaîne à vous inscrire sur
tout à la mailing list intuition lui
c'est vraiment le lien le plus fort que
que nous avons entre nous si vous vous
intéressez vraiment pas ce que je fais :
https://www.christophe-voyance.com/intuition-libre

N'hésitez pas aussi à partager la chaîne voilà
quel que soit le geste que vous faites
c'est aussi un juste retour de des
efforts que j'ai fournis le partage
contribué à faire grossir cette chaîne
est une manière de participer activement
également il n'y a pas que l'argent dans
la vie
dans tous les cas je vous souhaite à
toutes et à tous une excellente journée
et je vous dis à très bien

Découvrez toutes mes voyances gratuites sur ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Tech0nO2KvE5F5_rd-MWQ


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire