mardi 11 février 2020

Tirage tarot voyance pourquoi le Monde tourne à l'envers ?

Voyance tarot, pourquoi le Monde tourne à l'envers ?

Le monde tourne à l'envers

bonjour à toutes et à tous et bienvenue
si vous n'êtes pas encore abonné à ma
chaîne youtube je vous invite à faire
dès maintenant vous suffit de vous
rendre sur vidéo et donc de cliquer sur
le sur le bouton s'abonner juste sous la
vidéo cliquez également sur la petite
cloche de notification pour recevoir les
alertes de la part de youtube
l'idéal étant de vous inscrire à la
newsletter intuition libre c'est gratuit
il vous suffit de rentrer votre prénom
votre adresse mail est aussitôt vous
rendre dans votre boîte mail ce que vous
allez recevoir un premier message
contenant à gniark sur lequel il faut
cliquer pour valider votre inscription
ce nom sinon ça ne fonctionne pas si
vous trouvez pas ce premier message est
probablement dans votre boîte à spams et
c'est là qu'il faut aller à penser
surtout à valider votre inscription donc
en cliquant sur le lien vous recevrez le
tout ne serait pas inscrit qu il ya
beaucoup de personnes qui ont brillé
cette étape
voilà pourquoi le monde tourne à
l'envers c'est ce que nous allons nous
poser comme question aujourd'hui c'est
la question à laquelle je vais tenter de
répondre grâce au tarot vous nous sommes
toutes et tous nous sommes très nombreux
à veut dire que rien n'a vraiment bien
que tout tourne un peu de travers quel
que soit le sujet à commencer par le
climat et par le temps qui nous
entourent mais ça concerne aussi une
société d'une manière très très large
singer beaucoup d'incompréhension et
nous sentons pour bon nombre d'entre
nous de plus en plus petit face aux
événements et le face aux éléments
alors on va essayer de demander au tarot
pourquoi tout va un peu comme ça de
travers pourquoi avons-nous cette
sensation et nous allons voir les
réponses que nous allons pouvoir obtenir
et si on peut espérer un peu
d'amélioration
voilà et très prochainement je vais vous
je vous proposerai des tirages avec un
nouvel oracle que vous verrez peu de
monde utilisent d'ailleurs comme peu de
monde utilisent des roues des druides je
pense est un des seuls à vous proposer
ça comme ça sur ma chaîne
en tout cas en rolex aller pourquoi le
monde tourne à l'envers hop j'ai fini de
mélanger mes cartes on va couper et on
va faire le tirage que je vais tenter de
vous expliquer au fur et à mesure je
vous rappelle que vous pouvez me suivre
c'est sûr sont claude je vais publier le
podcast tout à l'heure de ce tirage
[Musique]
voilà gens retournent donc toutes ces
arcs alors j'ai commencé par tourner la
force qui entourait par le monde élabore
ensuite j'ai retourné la renaissance le
soleil fait rhinite qui est cette femme
qui est comme dans cette espèce de joie
dans sa tendance
la grande prêtresse pardon et la dame
alors pourquoi nous sommes dans dancing
l'impression que le monde tourne à
l'envers on sent quand même qu'il ya une
liste en forme de à mon avis deux pour
interpréter cette première arnaque et la
force
on voit cette femme comme ça tenir tenir
deux un petit peu de sous sa main de
force coucher un peu le cendrier les
forces d'un peu rustre de la nature et
de la vie
cette carte cet arc années couronnées et
recouverte par la lune donc qui confirme
mon premier ressenti que en fait on vit
un peu dans un monde d'illusions
un monde dames on pense maîtriser les
choses
voyez cette jolie femme un peu frais qui
pense qu'il va pouvoir comme ça juste en
posant sa main sur le sanglier tenir
[Musique]
en respect en tout cas à faire obéir les
forces de la nature ça peu illusoire
quand il suffit que c'est le fameux sans
oublier 70 kg de muscles s'énerve un peu
et cette malheureuse femme va pas
pouvoir pour sa voix là va pas pouvoir
le tenir longtemps comme ça un petit peu
au respect et va vite voir ses illusions
s'envoler
c'est ce que nous dit la vue n'a envie
d'en finir attendant l'impression qu'on
a créé plein de système qui nous protège
qui nous qui peuvent eux pallier à tout
ce qui peut nous arriver
et finalement on va se complètement à
côté de l'essentiel
vous devez censier de la réalité des
choses si vos mondiale et sur youtube
que je vais vous montrer
aurier et si la force d'accord il y en a
sept femmes je vous montrais tout à
l'heure avec une grosse envie à côté
la malheureuse si la baisse des bêtes
sauvages jeu se met à bouger et ne pas
pouvoir le tenir longtemps tu as été
recouvert par la lune et on voit bien
quand même con on à la lumière mais on
n'a pas la pleine lumière d'ailleurs on
n'a qu'à quartier de lune à c'est loin
d'être appelé nuit donc on est vraiment
dans une pénombre complète
on a un petit peu les deux loups d'avoir
sur le voyez donc c'est un peu ce que
nous sommes et donc effectivement il
serait en outre bombe en tout cas par
rapport à cette première analyse de
retourner des valeurs sans doute
beaucoup plus saines à des valeurs
beaucoup plus fondamentale de ce que
sont réellement nos besoins d'accord et
sa part comme de cette période un petit
peu de ce don est un bon danseur montre
la can le mauvais que je dirai où
finalement à pression je verrai tout
qu'on maîtrisait tout que ce soit la vie
à mort la santé l'argent la politique
nos besoins l'alimentation le temps la
planète tout ce qu'ils pouvaient se
produire une impression que on avait de
réponse à tout aujourd'hui on s'aperçoit
qu'au mondial comme danser dans
l'illusion encore total ya une vague
prise de conscience mais un des
complètement peuvent dans religion par
rapport à la réalité et de ce qui peut
se produire de ce qui nous attend alors
on va voir comme des cons changement
nous vivons je le dis souvent on fait un
tirage un peu plus poussé la cie vous
verrez avec une belle au rac
nous sommes dans cette période de
changement de mort parce que ces
divisions sont en train de mourir
complètement en fait voilà c'est j'ai
envie de prendre un exemple un petit
parallèle pour expliquer jeudi une image
qui mit en tête voyez imaginez que vous
soyez morts de faim il est vraiment très
très fort et que vous initiez est vite
devant bout quoi c'est pas parce que
vous vous imaginez vous avez l'illusion
que c'est assez était bonne de votre
plat préféré que ça va entamer votre
faim vous avez peut-être pouvoir le rpt
est un peu votre esprit mais voilà ça va
pas satisfaire votre besoin de nous et
ça va pas calmer votre faim ou
complètement
donc voilà ça est un peu la fin des
illusions dans cette période de fin
d'illusions on a tellement perdu
finalement les fondements avec nous
mêmes on a tellement perdu cette manière
de vivre qui satisfaisait nos besoins
fondamentaux dans ce monde un peu
illusoire brillant d'argent de
consommation à tous évidemment c'est
trop il a et a' en est quand même très
très très perdure à cette impression de
fin du monde alors qu'au plus tôt nous
sommes sans doute dans cette période de
reconstruction
d'accord de retour à l'équilibré et
d'ailleurs quand je parle de près de
reconstruction c'est ce que nous amène
puisque new deal à l'arcade la
renaissance que je vous pouvez voir
ci-dessus hélas oui dieu si vous êtes
sur le podcast je vous invite à aller
voir la vidéo sur youtube je vous mets
le lien est donc voilà on est
complètement dans cette période de
renaissance et conformément à ce que je
vous disais tout à l'heure en à l'arcade
lhermitte qui est ici kiné recouvrir
cette renaissance qui confirme que voilà
on est un peu perdu on essayait de voir
un peu plus clair on a complètement
perdu les gestes de nos sens est où
j'aime les gestions ancestraux qui eux
étaient ce qui permettait de satisfaire
réellement de besoin profond et qui ont
permis à l'humanité de subsister et de
se construire nous amener là où nous
sommes et nous faire en sorte que nous
soyons la no6 nous ans elle n'avait pas
pu subsister nous n'aurions pas il
n'aurait pas eu de descendance et nous
ne serions pas là et donc c est ce
sentiment d'être perdu c'était tout
simplement le fait d'avoir déconnecté
d'une forme des réalités et peut-être
que il serait bien de retourner des
modes de vie plus sains va nous
intéresser comment convives et aux
origines de l'homme
un peu plus faire no 107 et sans doute
que là nous allons pouvoir trouver des
réponses à nos questions et nous
retrouver peut être véritablement et non
pas peut-être une vraie place dans notre
société
il est important c'est passer à l'action
finalement ne put cd forcément assez
peur quand on dit passer à l'action
s'agit pas de faire n'importe quoi mais
c'est justement de retourner voir
comment vivez vous vivez peut-être un
petit peu avant comment l'humanité s'est
construit comment l'homme s'est
construite en analyser ce qui a été
positif
est-ce qui a été négatif ce qu'a été des
erreurs et là de passer à l'action se
dire voilà on a vraiment besoin de ça
j'ai pendant besoin de ça et maintenant
je vais satisfaire ses besoins de cette
manière pour le plu est forcément en
échec ni dépendant lee enlisé dans ce
monde qui tourne à l'envers
effectivement qu'il peut vivre dans
l'illusion et voilà ce sentiment d'être
à l'envers c'est de l'illusion
d'accord la réalité elle existe toujours
et il est bien de passer de l'autre côté
du miroir pour vraiment avoir retrouver
cette sensation de vivre ce rythme ça
c'est que de plus en plus de personnes
dans les consciences
la réalité nous rattrape aussi un ce
changement qui est en train de s'opérer
fait que de toute façon si on veut
vraiment pouvoir s'adapter et survivre
dans cette planète
il va falloir retrouver leur trône
retourner cette situation confortable de
l'illusion et retourner les clefs sur
terre retrouvez des véritables d'ancrage
et arrêter de céder un petit peu à cette
magie un d'accord c'est l'affairé dit
ici et le pendu qui nous invite donc à
passer à l'action et lui qui nous disent
que l'abondance est vite mais regardez
cette vérité cette fois youtube d'aller
voir si la requête vous la montre
vous voyez on a l'impression d'être dans
une maison un peu anciennes comme
autrefois et convie retrouvailles à plat
il ya même un chaudron donc je me dis
pas qu'on va retourner vivre au feu de
bois au chaudron mais simplement pour
nous dire que c'est ne confirme qu'on
nous doit retourner vers d'autres
valeurs et des choses beaucoup plus
fondamental c'est pas un accord mais si
on regarde donc son habitacle
on voit bien que c'est sur des valeurs
un peu plus ancien un peu plus
ancestrales et lautaro nous invite donc
à les piocher comme ça dans le passé
pour donc retrouver cette situation je
vous parlais de mensonges
on a la grande prêtresse soyez encore
danser à vocation ou aussi bon nombre de
notre système qui font perdurer c'est
évident y en a un qu'on en sorte que les
choses ne changent pas encore parce que
voilà il ya aussi des gens qui ont été
rénovés revue d'un et lyon il ya des
systèmes des lobbys idée des entités
conleau là tout intérêt à nous faire
vivre dans l'illusion
cependant la roue tourner et vous nous
avons tous os x tous acteurs de nos vies
1 j'ai sorti la rouille six voiliers et
encore naïf a renvoyé comme toi encore
un très grand rôle un regard des deux
tirages ne s'est présenté beaucoup de
femmes pour nous montrer le droit chemin
et ferro sortent aussi que voilà il est
il nous appartient de retrouver des
valeurs l'épreuve valeurs dont ce que
nous avons besoin pour retrouver leur
l'art autour olaru auprès de son cours
normal que nos vie reprenne des cours
normal et retrouver à l'abondance et la
sérénité n'a encore et bien c'est une
âme
tant pis messieurs mais quoi je crois
quand même que le monde que nous avons
construit mes yeux depuis quelques
décennies n'est pas été qu'un mode de
diffusion de productions pour très
agressif mais qui n'a pas été forcément
ce postic n'a pas porté très bien ses
fruits puisque nous sommes dans une
forme de chaos actuellement où beaucoup
de gens des trous du mal être et
d'ailleurs si cette femme nous exprime
l'abondance je vous montre l'arc est ici
et le bien-être regarder l'homme n'a été
qu'un magicien illusionniste
j'ai sorti d'arcade le magicien et n'a
pas su apporter en tout cas au cours des
dernières décennies
je parle à l'échelle du monde les vraies
réponses et répondre à quelque chose qui
permet de perdurer durablement nos modes
de vie dans le bien-être
j'ai sorti à nouveau une femme l'étoile
est envoyée qui elle est quand même
plutôt la sérénité et 102 à plus rigoler
à peu ces derniers mois je me permets
d'être tous les ailes parce que la
vérité elle est sans doute dans un autre
mode de pensée dans un autre mode de
fonctionnement que toujours ce côté pour
d'utilité productivité rentabilité
profits et j'en passe
biens de consommation biens matériels
étaient sans doute trop loin dans des
pollutions ou nous avons créé une
évolution nous avons vous crevez des
progrès technologiques nous ont pas
permis de vivre encore mieux plus propre
plus heureux et plus sereinement
on n'a fait que créer des progrès qui
finalement nous ont pas forcément
apporté des des outils ou des objets de
meilleure qualité
si on veut s'en réfère à des produits de
consommation et qui sont tous faisant
mieux spirale du de la sueur combat
surconsommation de l'ops et
l'obsolescence programmée voyez jeu on
va imaginer les propos renvoyé de vous
n'a pas fait plus solide plus durable
plus économe plus confortable puisque
non on a fait justement dû consommer
toujours plus et lille
un petit peu d'une vie un peu fast food
ou alarme sonne toujours dépendant de de
toujours être dans l'illusion de convois
avoir mieux qu'on doit posséder plus ces
deux produits qui sont et devait de
choses qui ont été créés de façon très
de façon très superficiel pour une durée
très limitée au lieu de satisfaire
vraiment des besoins profonds j'ai fait
quelques parallèles avec des produits de
consommation mais ça peut valable pour
tous nos modes de vie tout ce que ce qui
nous entoure la manière dont on
considère les choses quoi dont aussi une
considérons le temps voyez le temps
qu'il est coupé par une journée de
travail par des périodes de projets qui
sont prédéfinis qui correspond pas
forcément d'ailleurs conclu voyez à
avoir nos besoins chacun peut être
fatigués à différents moments de la
journée du mois de l'année en fonction
de son activité de ses besoins ce fils
de lévis et d'envoyer décidé par exemple
comme c'est un peu traditionnelle manger
pour les gens de la france avec ça ça
vous parlait il ya des grandes périodes
de vacances l'été lé pas de vacances
d'hiver là comme ça vers le mois de
février
je ne sais prédéfinis quoi donc tout le
monde part en vacances à peu près dans
ces périodes-là pas le droit partie des
personnes ont des vacances à ces moments

alors que c'est pas forcément un moment
où naturellement vous feriez une pause
ou larié peut-être fait beaucoup plus
vite ou beaucoup plus tard enfin
finalement que vous en aviez eu besoin
aux jouets le travail peut être vous
êtes plus à l'aise pour travailler la
nuit peut-être vous seriez plus à l'aise
pour travailler le jour peut-être que
vous seriez plus très à l'aise pour
travailler le dimanche et ne rien faire
le mardi voyait ses propres à chacun et
non à des filles d'écran drive comme
cette société tout est standardisée
peut-être que vous seriez aussi plus à
l'aise et ça me semblerait d'ailleurs
beaucoup plus d'intérêt pour travailler
plus les à la belle saison est moins
ouverte
il est sans doute moins pénible de se
lever à 5 heures du matin à l'été quand
il fait jour que que que mois de
novembre au mois de décembre quand il
fait nuit voyez je prends un parallèle
voyez c'est donc c'est juste pour imager
mes propos que est ce que disait le
tarot 1 ce qu'il nous dit taro que nous
vous livrons des modes de vie qui sont
complètement absolument dingue et que ça
génère beaucoup de malades la
compréhension parce que l'autre nous
être profond ce disque on est
complètement fou d'accord et que donc on
vit dans un monde qui tend vers le monde
n'est pas à l'envers de mode de vie du
mode de fonctionnement nos sociétés elle
fonctionne à l'envers et maintenant avec
beaucoup d'illusions allez je vous tire
quelques arcades du tarot de marseille
pour éclaircir un petit peu ce qui
ragent voilà alors j'ai l'empereur et
voyez avec la cause un peu de de nos de
nos problèmes j'ai sorti un homme qui
comme ça peut voir un peu loin mais nous
signer à 5,6 ou 6 qui a pas main à venir
devant nous on va retourner vers des
choses plus raisonnable des choses
raisonnables geste tirer la bourre tout
à l'heure et je sors la maison de dieu
tout et tout explose donc on voit bien
qu'il ya des changements clament qu'ils
sont en train de s'opérer on n'a pas le
choix d'ailleurs le sens que d'un point
de vue climatique
c'est complètement fou et
par choix que de retourner à la réalité
on sent quand même cet accord un
d'accord qui aida sous le soleil et qui
nous indique que nous allons retourner
quand même vers quelque chose de
beaucoup plus consensuelle avec beaucoup
plus plus en accord avec nous même
beaucoup plus en accord avec les autres
vous propose pas d'accord avec les
besoins pour fin et que nous devons nous
allons quand même sortir victorieux de
cette épreuve de force mais c'est une
époque de fort st on est quand même un
peu tendu par l'hépatite en situation
très complexe parce que j'ai sorti le
diable et que c'est ce qui explique tout
notre inconfort ce sentiment de mal être
parce qu'entre nous besoin profond que
nous n'écoutons plus osés comptons plus
grand monde au besoin profond des
croûtons plus grands records et et ce
sentiment de et cette manière de vivre
que nous avons trié un tel décalage que
voilà ça génère beaucoup de mal être et
de et de malheur voilà eh bien écoutez
j'espère vous avoir éclairé sur ce
sentiment que le monde tourne à l'envers
tous les leviers à l'illusion voilà
l'illusion à nos modes de vie plutôt
qu'à une véritable peut-être que mon
temps à l'envers
la terre continue à tourner que j'assure
qui par contre effectivement nos modes
de vie ont beaucoup embauché et notre
manière de nous comporter a beaucoup
amoché des choses et il est temps de
reprendre en main les choses
correctement de poser les vraies
questions et pour nous mêmes et pour
l'ensemble dû être de l'humanité
c'est ce que semble dire le tarot parce
que justement finalement vie tellement
dans l'illusion cajou envoie pomme
tomber dans le trou c'est ce que nous
disait le fou ici pour garder notre
société notre précipice voilà et bien
côté j'espère que ça vous a éclairé si
vous avez aimé ce tirage n'hésitez pas à
mettre à gm a partagé que ce soit
l'audio que ce soit la vidéo avec vos
amis ou sur les réseaux sociaux ça
permettrait un groupe cir cette chaîne
je vous remercie d'avoir suivi jusqu'à
la fin nous sommes sur youtube à plus de
4000 abonnés aujourd'hui il ya de plus
en plus nombreux
si vous n'êtes pas abonné que son
podcast sur la vidéo je vous invite au à
la chaîne youtube
je vous invite à faire dès maintenant
inscrivez vous à mes ministres c'est
important merci encore à toutes les
personnes qui font des doses très très
nombreux mais voilà il ya des filets
depuis le début ça symptômes toujours
énormément
c'est aussi une grande source de
motivation pour moi outre l'aspect
financier qui permet de consacrer du
temps à vous à répondre à vos questions
c'est toujours une grande source de
motivation à moi d'avoir vos dons et
donc votre reconnaissance dans tous les
cas juste que tu as tout cela tous mais
excellente journée et je vous dis à très
bientôt n'hésitez pas à partager cet article sur vos réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire